Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
21 novembre 2016

Il n'y a pas que ça

J'aime ton sourire
J'aime ta voix
J'aime ta démarche
Mais il n'y a pas que ça

J'aime la manière
Dont tu me regardes
Mais il n'y a pas que ça
Est-ce que tu ressens
Toi aussi ce que je ressens?
Est-ce que tu as besoin de moi?

Tu es tellement belle
Mais il n'y a pas que ça
Je ne sais pas si tu le sais
Mais ce qui fait que je t'aime
C'est que tu es toi
Ce qui fait que j'aime
C'est ce qu'on a traversé
Voila pourquoi je t'aime

J'aime la manière dont tu te trompes
Quand il est tellement tard
Mais il n'y a pas que ça
Tu gardes ton calme quand ça devient compliqué
Mais il n'y a pas que ça

Malgré tout ce qu'on a traversé
Je serai toujours là pour toi

15079019_1186161771460033_7169235165837424904_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité