Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 janvier 2017

Une blague

Je ne sais pas qui je suis
Si je suis seulement humaine
Je voudrais vendre mon âme
Le jour de ton anniversaire
Je me suis déguisée
J'avais trop bu, je ne sais plus

Je le sais
Je suis une blague
Mais au moins je sais que je t'aurais bien fait rire
Une grosse blague
Mais je resterai moi-même
Sans jamais te mentir

Tu sais mon secret
Tu as mon coeur
Car je ne fais que courir
Je ne sais plus ce que je fais
Je ne sais plus où je vais
Je ne sais même plus d'où je viens

Reste près de moi
Car tu sais que ce n'est pas un jour comme les autres
Avant de partir
Il y a des choses qu'il faut que tu saches
Avant que tu partes
Il faut que tu saches que tu as été cruelle
Sois honnête s'il te plaît
Je suis à genoux

16003119_1246217302121146_7741259946622491761_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité