Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
22 janvier 2017

Cette nuit

Hier, ce n'était rien qu'un mensonge de plus
Je ne veux pas abuser mais tu devrais me donner une chance
Tu ne sais pas à quel point j'espère que tu m'appelles
Je laisse courir, je vais écrire ton nom sur les murs
C'est ton coeur que je vise

Tu me veux encore
Allonge-toi par terre
Qu'est-ce que tu attends?
Cette nuit
Pars donc faire ta vie
Ne remue pas le couteau
Disparais dans le noir
Cette nuit

Ça ne sera plus rien qu'un mauvais souvenir
Il est temps de s'unir pour l'éternité
Tu n'es pas seule, je suis près de toi pour toujours
La nuit avance et je me demande ce que tu attends
Ça ne pourra qu'aller mieux

Je n'ai plus de coeur
Il est parti depuis longtemps
Et je ne peux pas l'avouer
Ce monde est cruel
Nous sommes tous des pécheurs
Nous sommes tous des perdants

16105549_1246198195456390_28236290102355555_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité