Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 février 2017

Romance paranormale

Quand je te regarde, la nuit me paraît un peu moins sombre
Et cette vie semble parfaite
A tes côtés, j'ai l'impression de devenir humaine
Et toi, tu es éternelle

On se prépare, on est prêtes pour une nouvelle patrouille
Empaler des coeurs dans ta toute nouvelle robe
Tuer des zombies avec mon cache poussière
Même si personne ne le sait

Je serai ton vampire, tu seras ma tueuse
On se retrouve ce soir malgré toutes leurs interdictions
L'Apocalypse évitée, allons fêter ça!
Nous vivrons pour toujours comme dans une romance paranormale

Les nuits semblent moins froides avec toi
Lorsque tu es dans mes bras, je suis heureuse d'être là
Maintenant que la guerre est finie, on ne se quittera plus jamais
Ça restera comme ça pour toujours

16708510_1275341435875399_5795167444640306820_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité