Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 février 2017

Ce soir, c'est le grand soir

Ce soir, j'ai une drôle d'impression, il va se passer quelque chose
Quelque chose de bien
Elle dit que c'est juste un rdv de plus mais quand je la vois habillée comme ça
C'est quelque chose de bien

Je ne dis pas que j'ai gagné mais je commence à y croire
Je ne peux pas croire ce que je vois quand elle entre dans la pièce

Elle est si chaude, elle devient folle
Comme dans un film, ce soir c'est le grand soir
Elle boit du vin, m'en sert encore
S'assoit sur moi, ce soir c'est le grand soir

Je ne pensais pas que ce serait comme ça
Car elle me semblait si timide
Et dans la foule on peut l'entendre chanter
Ce soir c'est le grand soir

Elle me regarde, je suis surprise
C'est une bonne soirée
Elle me montre un niveau visage
Que je n'avais jamais vu avant mais que j'apprécie

Quand tout va bien, elle est avec moi
Quand tout va mal, elle reste avec moi
Je sais que je suis la seule pour elle
Alors je devrais juste en profiter

16708544_1275341619208714_1948236577745886805_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité