Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 février 2017

Hier

Tout ce dont je me souviens, c'est quand je suis arrivée
Je le savais depuis le début que ça allait mal se finir
Plus j'entends cette musique et plus je deviens folle
Plus j'essaye de te faire rire, plus je deviens débile
Je me souviens quand même que tu voulais qu'on s'en aille
Mais après ça devient fou, je ne me souviens plus de rien

Hier, j'ai oublié
Ce qu'on a fait, où je suis
Je me réveille ce matin
Comment vais-je faire pour rentrer chez moi?
J'ai encore mal à la tête
Et envie de vomir
Mais je pense que cette nuit devait être parfaite
Hier, je ne sais pas ce qu'il s'est passé
Que s'est-il passé?

Tout le monde veut m'appeler et veut me raconter
Il y a un mot sur l'oreiller avec un numéro
Il fait déjà tellement sombre lorsque j'arrive chez moi
Et je me sens un peu stupide, j'ai peut être fait une bêtise
J'ai un suçon sur le cou, des souvenirs me reviennent
Alors je sais avec qui j'ai passé la nuit

Et si seulement j'avais pu, je t'aurais demandé de rester
Je ne peux pas l'expliquer car mon esprit ne fonctionne plus
Ce n'est pas un coup d'un soir car j'en ai rêvé
Ça reste dans mes souvenirs mais je veux recommencer

16708679_1275340792542130_7966711662066592595_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité