Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
19 février 2017

Je ne laisserai personne me la prendre

Elle est tellement jolie
J'ai l'impression que je pourrais me prosterner à ses pieds
Elle est comme ces mannequins
Un physique pour la télé

J'aime l'entendre chanter
Car chaque fois que je l'entends elle le fait pour moi
Et chacun de ses mots
Ils pourraient m'être destiné

Elle est pour moi
Et je ne laisserai personne me la prendre
J'aime l'entendre hurler
Et quand elle hurle c'est la plus belle des douleurs

Je veux être seule avec elle
Je voudrais lui faire ces choses que je vois sur internet
Mais quand elle me regarde
Je ne sais que dire "Bonjour"

Je vais manger avec elle
Car dans cette ville elle ne connaît vraiment personne
On ne pourra pas dormir
Car quand le soleil se lève, elle doit repartir

Je dois bien l'admettre, ça me fait du mal
Je ne veux pas que ça s'arrête mais je sais qu'elle doit partir
Elle me semble toujours si nerveuse
Elle a peur de ce qu'on peut dire
Elle a peur que tout le monde sache

Je sais que dans sa chanson elle parle de ça
Et dans les magazines j'ai du mal à y croire
On garde ça pour nous et le show continue
C'est entre elle et moi, on garde le secret

16711474_1275345205875022_3051898534376305242_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité