Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La berceuse du Diable
1 août 2017

Eteindre la lumière

Fais ce qu'il faut, retourne dans le rang
Montre moi ce que tu as appris
Sors les crocs, tu le fais si bien
Je vais te montrer comment tuer

Dans le brouillard, chaque jour qui passe
Se battre et cogner, c'est ce qu'on sait faire
Perdu encore mais tu n'es pas mauvais
Se battre, on sait le faire
On vient juste pour te dire au revoir
Meurs, maintenant il est temps
On va juste éteindre la lumière

Donne moi l'indice ou peut être deux
Donne moi tout ce que je mérite
Tellement de haine mais il est trop tard
Je vais te dire comment garder ton calme

Au fond du trou, on tombe en poussière
On se nourrit de la peur de ton âme
Au fond du gouffre, on est esclaves
Se battre, on sait le faire

Donne-moi des nouvelles, qu'est-ce que je peux faire
Que quelqu'un éclaire mon chemin
Tu me montres tes dents, on verra demain
Je vais pouvoir abuser de toi

Je suis en enfer, sous le contrôle
Je brûle et je hurle mais je ris aussi
Dans les ténèbres, je nage dans le noir
Se battre, on sait le faire

20526227_1204129453066953_7526786373900347317_n

Publicité
Publicité
Commentaires
La berceuse du Diable
Publicité
Archives
Publicité